Témoignage Yolande

Découvrez le témoignage de Yolande qui était en arrêt de travail suite à un burn out et qui a réussi à lâcher prise grâce à notre méthode.

Témoignage de Yolande

Découvrez le témoignage de Yolande qui était en arrêt de travail suite à un burn out et qui a réussi à lâcher prise grâce à son accompagnement en neurothérapie.

Quelle était votre situation avant que l’on commence à travailler ensemble ?

J’étais en arrêt de travail suite à un burn out : j’étais très fatiguée, j’avais une mauvaise qualité de sommeil, je n’arrivais pas à gérer mes émotions et notamment ma colère et je n’arrivais pas à me projeter.

Quels étaient vos principaux objectifs ?

Je souhaitais pouvoir sortir de ce burn out et avancer. Ne plus être « en proie » à mes émotions.

Quels ont été les changements et résultats positifs suite à votre entrainement en Neurofeedback EEGq ?

J’ai pu reprendre le travail en étant toujours très impliquée mais plus détachée par rapport à l’environnement de travail et ce malgré la crise COVID. J’ai retrouvé le sommeil, je suis émotionnellement plus stable et ai des clefs pour mieux gérer mes émotions.

Avez-vous atteint vos objectifs ?

Clairement oui.

Quel a été le plus grand changement, pour vous et pour votre entourage ?

Je me sens beaucoup plus apaisée et les pensées récurrentes qui m’envahissaient depuis des années ont cessées. Je peux enfin arriver à « lâcher prise ».

« Je me sens beaucoup plus apaisée et les pensées récurrentes qui m’envahissaient depuis des années ont cessées. »

Quelles sont les 3 choses que vous retiendrez de cet accompagnement ?

La bienveillance d’Anaïs et sa disponibilité, la découverte de la cohérence cardiaque et que grâce aux neurosciences et au neurofeedback, on peut sortir de schémas de fonctionnement qui nous paraissaient faire partie de nous et être inéluctables.

Quelles auraient été les conséquences pour vous de ne pas suivre ce programme ?

Difficile à dire car dans le cadre d’un burn out, on bénéficie d’un accompagnement global et on réalise un travail sur soi et il est difficile de se dire comment est-ce que ça se serait passé si je ne l’avais pas fait. Mais je peux affirmer que je n’aurais pas été en mesure de reprendre le travail aussi rapidement de manière sereine et ma famille aurait continué à « subir » cette situation délétère.

Qu’est-ce que vous aimeriez dire aux personnes qui sont dans la même situation et qui hésitent à débuter un entrainement en Neurofeedback EEGq ?

C’est un vrai engagement personnel (avec un rythme de séances assez soutenu) mais qui va initier un vrai changement dans leur vie.

Conseilleriez-vous le Neurofeedback EEGq ? Pour quelles raisons ?

Oui pour les raisons évoquées.